AccueilLifestyle

Hey Beyoncé, c’est quoi cette addition de 2 000 dollars de burgers ?

Catering XXL

Hey Beyoncé, c’est quoi cette addition de 2 000 dollars de burgers ?

Publié le

Image :

© Getty Images

Avant son concert en Écosse, la chanteuse américaine a passé une large commande dans un restaurant afin de restaurer ses équipes.

Alors qu’elle poursuit sa tournée britannique qui rassemble les foules et qui lui prend beaucoup de temps, Beyoncé n’oublie pas de se restaurer, et de faire manger ses équipes, mais alors, vraiment pas. Quelques heures avant le début de son concert en Écosse, dans le stade de Murrayfield, la chanteuse américaine s’est délestée d’une addition de près de 2 000 dollars en poulet et en pitas auprès de l’enseigne Nando’s.

À voir aussi sur Konbini

Au total, ce sont près de 110 hamburgers au poulet, 90 pitas et neuf cuisses de poulet qui ont été commandés, ainsi qu’une ribambelle d’épices et d’options végétariennes pour l’occasion, afin de s’assurer que toute son équipe puisse manger à sa faim. Autre fait amusant : alors que les célébrités utilisent souvent de fausses identités pour effectuer ce genre de commandes, Beyoncé, elle, n’a pas souhaité recourir à l’anonymat et a utilisé son vrai nom.

© Twitter/Nando’s