AccueilLifestyle

“Gros problème” : quand Thierry Henry avertit Micah Richards sur le vrai sens des paroles de “Candy Shop” de 50 Cent

“Gros problème” : quand Thierry Henry avertit Micah Richards sur le vrai sens des paroles de “Candy Shop” de 50 Cent

Publié le

Image :

© Capture d’écran YouTube (Paramount+)

Micah Richards a voulu chanter le refrain de "Candy Shop" de 50 Cent mais Thierry Henry l’a stoppé net.

Les Américains ne sont pas les meilleurs au football mais, avec CBS Sports Golazo, ils ont la meilleure émission de foot du moment, diffusée les soirs de Ligue des champions. Sur le plateau, la journaliste Kate Abdo et sa joyeuse bande de chroniqueurs composée de Thierry Henry, Jamie Carragher et Micah Richards nous régalent avec leur analyse des matches de la soirée et, surtout, grâce à leur bonne humeur communicative.

À voir aussi sur Konbini

Les séquences tirées de l’émission tournent en boucle sur les réseaux sociaux, et cette semaine, un clip particulièrement drôle a retenu notre attention. On y voit l’ancien défenseur de Manchester City Micah Richards commencer à chanter le refrain de “Candy Shop”, le classique de 50 Cent, après avoir montré un emballage de bonbons à l’écran mais être immédiatement interrompu par Thierry Henry. “Oh non ! Ce n’est pas vraiment la même chose”, s’exclame le Français, surpris par le choix musical de son camarade.

“Mais ce sont les paroles”, répond ingénument Richards. Suite à quoi Henry lui intime de “ne pas aller plus loin [dans les paroles]” : “Gros problème”, lâche-t-il, tout sourire.

Oui, “Candy Shop” est un tube connu de tous, dont on chante le refrain sans trop réfléchir, mais les paroles sont effectivement à connotation sexuelle. 50 Cent tire la métaphore sur la confiserie et les sucettes pour parler de… En fait, vous savez déjà, pas besoin de vous faire un dessin.