Fiesta : le nouveau gardien des Bleus Brice Samba fêté en héros par ses coéquipiers

Fiesta : le nouveau gardien des Bleus Brice Samba fêté en héros par ses coéquipiers

Image :

Capture d’écran Youtube RC Lens

photo de profil

Par Benjamin Mangot

Publié le

Nouvelle règle, Didier : il faut appeler un nouveau Lensois à chaque rassemblement désormais !

À voir aussi sur Konbini

La liste de Didier Deschamps pour le prochain rassemblement de l’équipe de France a encore fait des heureux. Cette fois-ci, le sélectionneur des Bleus a appelé trois joueurs qui vont effectuer leur première sélection : le défenseur de Chelsea Wesley Fofana, le milieu de terrain de l’OGC Nice Khéphren Thuram et le gardien du RC Lens Brice Samba. Alors que le dernier cité était pressenti chez les Bleus, les joueurs Sang et Or s’étaient réunis devant la télévision lorsque Didier Deschamps a annoncé sa liste… et leur réaction vaut le coup d’œil.

Chargement du twitt...

Au moment où le nom de Brice Samba a été cité, ses coéquipiers ont littéralement célébré ça comme s’ils avaient remporté la Coupe de France. Pendant plus d’une minute, le vestiaire a fêté comme il se doit la première sélection du gardien de 28 ans, récompensé de sa bonne forme depuis son arrivée à Lens en juillet 2022.

L’année dernière, le vestiaire lensois avait déjà fait le tour des réseaux sociaux lors de la sélection du défenseur Jonathan Clauss. Le joueur avait ensuite été acclamé par le public du stade Bollaert-Delelis. Conclusion : c’est bien d’être appelé en équipe de France, mais c’est encore mieux quand on est joueur du RC Lens !

Chargement du twitt...