AccueilLifestyle

Fernando Alonso est tellement à l’aise au volant de sa F1 qu’il mate la course sur les écrans géants

Netflix and drive

Fernando Alonso est tellement à l’aise au volant de sa F1 qu’il mate la course sur les écrans géants

Publié le

Image :

©capture d’écran Youtube Formula 1

Alors qu’il renaît de ses cendres, Alonso ne cesse de marquer de ses pneus médium notre petit cœur soft.

Un Grand Prix de Formule 1, c’est environ une heure et demie à deux heures de course sous une chaleur et une pression intenses, c’est des pointes de vitesse à plus de 350 km/h, des virages à 3 ou 4 g et une concentration qui ne doit jamais cesser d’être à son paroxysme. Pourtant, lors du dernier Grand Prix de Miami, qui a (encore) vu la victoire de Verstappen et Red Bull, Fernando Alonso s’est montré plus qu’à l’aise au volant de son Aston Martin. En effet, lors de la course, dans un virage léger, il a pris le temps de quitter la route du regard pour jeter un œil à l’écran géant du circuit :

À voir aussi sur Konbini

Chargement du twitt...

Il a demandé à quelle position était son coéquipier Lance et ajouté qu’il a réalisé un très bon dépassement dans le premier virage. Après la course, Fernando a déclaré que sur le circuit de Miami, il est facile dans cette partie plutôt lente de suivre la course sur l’écran géant. Max Verstappen y est aussi allé de son commentaire en signalant avec humour qu’Alonso est comme un coach de vie et qu’il donne des conseils à tout le monde.

Chargement du twitt...

Alonso quand il conduit.

En début de saison dominée par les Red Bull de Verstappen et Perez, Fernando Alonso est ce qu’on appelle “le meilleur des autres”. Avec quatre podiums et une 4e place en cinq courses, la légende espagnole occupe aujourd’hui la troisième place au général. Après ses deux titres de champion du monde en 2005 et 2006 avec Renault suivis de ses excellentes saisons avec Ferrari dans les années 2010, ça fait du bien de revoir Alonso au top niveau au volant de son Aston Martin.