Euuuuh, des sandwichs à la pâte à modeler, vraiment ?

Euuuuh, des sandwichs à la pâte à modeler, vraiment ?

Image :

© Play-Doh

photo de profil

Par Konbini

Publié le

Allez, c’est bon, on a tous déjà goûté au pot de Play-Doh…

Il y en a, des idées farfelues, mais en voici une qui a retenu notre attention. Dans les jours à venir, la célèbre marque de pâte à modeler Play-Doh va unir ses forces avec la jeune cheffe Fanny Herpin du restaurant parisien Le Camondo pour une collaboration pour le moins inédite : des sandwichs très colorés. “C’est un challenge qui sort de mon quotidien, c’était fun, j’ai pris beaucoup de plaisir à imaginer des recettes hautes en couleurs et gourmandes”, dit-elle. “J’ai pu dépasser les limites de ma créativité. Je suis retournée en enfance pendant l’opération, c’est beaucoup de souvenirs à jouer à la pâte à modeler avec mes frères et sœurs à la maison.”

À voir aussi sur Konbini

La mission pour la cheffe était simple : créer des sandwichs originaux, inédits, remplis de couleur. Le tout sans colorant alimentaire. On retrouve ainsi des sandwichs composés de saumon d’Islande en gravlax à la betterave, de yaourt curcuma-aneth, de fenouil en pickles et d’oignons frits pour l’un, et de halloumi, de patate douce aux épices et sirop d’érable, de crème de maïs green et de grenade pour l’autre. La cheffe n’en préparera que trente par jour et ces derniers seront vendus entre 11 et 12 euros sur la plateforme Deliveroo.

Les sandwichs seront disponibles du 20 au 26 février 2023, à hauteur de 30 sandwichs vendus par jour, à Paris intramuros uniquement.