Attention, cet article spoile (très légèrement) le début de la saison 4 d’Emily in Paris.
À voir aussi sur Konbini
On adore (parfois détester) Emily in Paris, mais on est souvent surtout jaloux de son dressing, aussi clinquant que hors de prix. Souvenez-vous, lors de la diffusion de la saison 3, une étude avait sorti la calculette et, au doigt bien mouillé, estimait le budget shopping d’Emily Cooper à plus de 75 000 dollars par an. Sacs de luxe, robes de designer, on en prend plein les mirettes et le PEL dans cette première partie de saison 4, et tant mieux, c’est sans doute aussi pour ça qu’on continue à regarder la série. Mais, en gloutonnant les cinq épisodes déjà disponibles en streaming ce mercredi soir, c’est un item tout à fait abordable qui nous a tapé dans l’œil.
© Netflix
Si Emily démarre sa journée à Giverny dans les célèbres demeure et jardins de Claude Monet, en tailleur bleu, boots Rabanne et sac Pierre Hardy, elle la termine, après quelques péripéties impliquant de la natation, rhabillée de la tête aux pieds en merch attrapé à la sortie du jardin dans la boutique du musée. Si on n’a pas trouvé l’exacte réplique sur le site en ligne de Giverny, on est fans de ce sweat gris chiné imprimé des célèbres Nymphéas de Monet.
© Netflix
Pour la rentrée, on veut donc s’habiller en souvenirs achetés au musée, avoir des tableaux sur nos pulls, nos trousses et nos nouveaux cahiers, et si on peut décrocher un petit stage dans l’agence de Sylvie, on prend aussi.
Emily in Paris est disponible en streaming sur Netflix.