Dua Lipa dévoile ses restos préférés à Paris (et on valide à 1 000 %)

"I’ve got a fever"

Dua Lipa dévoile ses restos préférés à Paris (et on valide à 1 000 %)

Image :

© Theo Wenner/Instagram/Dua Lipa

photo de profil

Par Robin Panfili

Publié le , modifié le

On le savait déjà, mais la chanteuse britannique est une personne incroyable, en témoigne son classement de ses cinq restaurants préférés à Paris.

Les Parisiens bien informés le savent, il n’est pas rare de croiser Dua Lipa dans la capitale en train de siroter un petit vin naturel en terrasse de bistrot ou de grignoter quelques assiettes bien senties dans le dernier spot à la mode de l’Est parisien. Car, comme nous, Dua Lipa est une énorme kiffeuse. Récemment, la chanteuse britannique a révélé dans sa newsletter la très précieuse liste de ses cinq restaurants préférés à Paris, et on s’est évidemment jetés dessus – d’ailleurs, merci à notre ancien collègue Benoît d’avoir pensé à nous lorsqu’il est tombé sur l’info. Verdict : c’est un sans-faute et la énième preuve qu’elle est une personne de bon(s) goût(s).

À voir aussi sur Konbini

“Que ce soit en tournée ou en visite avec des amis, chaque fois que je suis à Paris, je m’assure de passer le plus de temps possible à explorer les incroyables restaurants et bars de la ville”, dit-elle. “Il est très difficile de n’en choisir que cinq, mais vous trouverez quelques-uns de mes favoris de tous les temps. Si vous avez l’occasion d’aller à Paris, j’espère que vous pourrez en découvrir quelques-uns.”

On y retrouve l’un des meilleurs et des plus intimistes restaurants italiens de Paris, Racines, piloté par l’immense Simone Tondo, aux influences italiennes mais surtout sardes, mais aussi Clamato, le restaurant de fruits de mer pensé par le duo à la tête de la table étoilée Septime, Bertrand Grébaut et Théophile Pourriat. Dua Lipa fait également mention de Double Dragon, le restaurant aux influences philippines tenu par les sœurs Levha, que l’on retrouve également au Servan, à quelques pas de là, ainsi que d’Early June, évidemment, un restaurant discret mais très couru qui accueille régulièrement des chefs en résidence et qui offre une sélection de vins naturels au-dessus de la normale. Enfin, elle cite aussi Au Top, un restaurant un peu bling perché sur un rooftop du Marais. Un peu moins notre dada, mais il en faut pour tous les goûts.