AccueilLifestyle

Du blanc, du bouffant, du spectaculaire et de l’ultra-sexy : nos 10 looks préférés du red carpet des Golden Globes 2024

Du blanc, du bouffant, du spectaculaire et de l’ultra-sexy : nos 10 looks préférés du red carpet des Golden Globes 2024

Image :

© Steve Granitz/FilmMagic/Getty Images

avatar

Par Coumbis Hope Lowie

Publié le

Aux Golden Globes, il n’y a pas que les séries et les films qui sont extrêmement bien réalisés, il y a aussi les tenues des invité·e·s !

Est-ce que Selena Gomez a vraiment murmuré à Taylor Swift que Kylie Jenner ne voulait pas qu’elle fasse de photo avec Timothée Chalamet ? Est-ce que vous avez vu le moment Hunger Games de la soirée avec la petite photo de Jennifer Lawrence et Lenny Kravitz ? Est-ce que vous avez aussi l’impression que Kylie et Timothée ressemblent plus à des cousins éloignés qui se retrouvent pour Noël plutôt qu’à un vrai couple ? Il y avait autant de questions que de tenues magnifiques à ces Golden Globes 2024. Du coup, on a eu un peu de mal à se décider mais voici nos 10 looks préférés !

À voir aussi sur Konbini

Gillian Anderson en Gabriela Hearst

Ce qu’on préfère : le petit clin d’œil à son rôle de sexologue dans Sex Education avec les vulves brodées sur la robe. Sachant que beaucoup confondent encore la vulve et le vagin, c’est super utile.

Jeremy Allen White en Calvin Klein

Ce qu’on préfère : la petite chemise très transparente et très ouverte en dessous du costume noir. Parce que oui, c’est un énième homme en costume noir sur un tapis rouge mais il y a la chemise et le côté est oversize voire presque baggy, donc ça change tout.

Margot Robbie en Armani Privé

Ce qu’on préfère : la référence à la Barbie Superstar de 1977 et ses escarpins rose flashy signés Manolo Blahnik. Vous ne les voyez pas ici mais croyez-nous, ils sont sensationnels.

Rachel Brosnahan en Sergio Hudson

Ce qu’on préfère : cette robe nous a donné envie de lire toute sa page Wikipédia. En trois langues. C’est plutôt bon signe pour une actrice.

Greta Lee en Loewe

Ce qu’on préfère : le côté très old Hollywood de toute la tenue, la mise en plis de la coiffure et le gros nœud dans le dos.

Natasha Lyonne en Schiaparelli

Ce qu’on préfère : on est presque sûres que cette robe doit faire des petits bruits délicieux à chaque pas. Un peu comme si la fée Clochette s’invitait au carnaval de Rio.

Da’Vine Joy Randolph en Rodarte

Ce qu’on préfère : vous voyez l’enivrante scène dans Alice au pays des merveilles, quand les fleurs chantent “Un matin de mai fleuri” ? Cette robe et Da’Vine, c’est exactement ça mais sur un tapis rouge.

Hunter Schafer en Prada

Ce qu’on préfère : on dirait la personnification du vent tiède et chaud d’un matin de juillet, quand on prend un café sur une terrasse à Florence. Et ça, ce n’est pas rien.

Rosamund Pike en Dior

Ce qu’on préfère : le côté théâtral. On l’imagine portant cette tenue au mariage de son meilleur ami dont elle est secrètement folle amoureuse. Du coup, pour Rosamund, c’est plus un enterrement qu’un mariage. Quand une robe et un petit accessoire de tête nous inspirent autant un lundi matin, c’est que c’est réussi.

Jonathan Bailey en Givenchy

Ce qu’on préfère : on ne peut pas dire pourquoi mais cette photo nous a donné envie de re-recommencer La Chronique des Bridgerton. Tout ça pour dire : misez toujours sur une chemise ouverte et un costume large.