AccueilLifestyle

Dans la famille Bao, je voudrais le petit-dej

Dans la famille Bao, je voudrais le petit-dej

Publié le

Image :

(© Konbini)

Pineapple bun, cookies et milk tea.

C’est la grosse ouverture parisienne de ce début d’année, le quatrième navire de la Bao Family, divisée en trois entités : le restaurant Bao Express, le bar Underpool et la “boulangerie” Bao Bakery. C’est cette dernière qui nous intéresse aujourd’hui, petite curiosité ouverte dès 9 heures du mat comme un coffee shop version Hong Kong sur la rue Bréguet. En tête d’affiche de cette drôle de boulangerie, on trouve les “pineapple buns” : des petites brioches garnies qui n’ont rien à voir avec un ananas, c’est juste qu’elles ressemblent un peu à la maison de Bob l’éponge avec leur petit craquelin sucré et texturé.

À voir aussi sur Konbini

(© Konbini)

Francisé version parfait casse-dalle jambon-comté, ou Hong Kong avec le combo thé vert, sésame noir et haricot rouge, la petite dizaine d’itérations de la brioche vise large, en plus de son format efficace. Outre ces buns, Bao Bakery propose aussi, vous vous en doutez, quelques baos, préparés à la main tous les jours, et de jolis cookies au sésame noir, chocolat blanc, choco-noix de cajou et amandes.

(© Konbini)

C’est donc une boulangerie, mais aussi coffee shop, avec un évident “coffee milk tea” très populaire à Hong Kong, qui plaira aux amateurs du genre, surtout dans sa petite bouteille très chic à emporter. Bref, du beau, du bon, tout au long de la journée.

(© Konbini)

Bao Bakery
10 rue Bréguet Paris 11
Ouvert tous les jours de 9 heures à 19 heures.