Cuisson en sachet, pâtes crues et “boconese” : mais pourquoi TikTok fait N’IMPORTE QUOI avec les pâtes en ce moment ?

Cuisson en sachet, pâtes crues et “boconese” : mais pourquoi TikTok fait N’IMPORTE QUOI avec les pâtes en ce moment ?

Image :

(capture d’écran TikTok)

photo de profil

Par Nassima Azizi

Publié le

On préférait même le one pot pasta.

Faire cuire des pâtes dans leur sachet plastique, cuisiner des pâtes à la pizza, préparer un sandwich aux pâtes… En ce moment, plus la recette est abusée, plus ça grimpe dans les tendances.

À voir aussi sur Konbini

@virtuosekbl Épisode 2 #foryoupage #fypシ #chefcuistot #gastronomie #philipeetchetbeste #ladaronnealabri #chefetoile #philipeetjetebz ♬ Monkeyshine-JP - Lt FitzGibbons Men
@amanolasvegas #amanolasvegas #fatbaby ♬ original sound - Hayu

Si certains ont masterisé l’art du tiramisu en y ajoutant du spéculoos (à chacun son plaisir coupable), d’autres ne maîtrisent pas toujours la cuisson des pâtes, et ça commence à énerver les vrais Italiens… comme Nicolo. Parce qu’avant d’être un mec de téléréalité très shady, ben… c’est un Italien.

@roxanechtdd king @nicolofedericoferrari ♬ son original - Roxane

Alors, attention lorsque vous postez vos recettes sur TikTok, parce que le justicier des pâtes risque de vous choper par le colback, comme il l’a fait avec sa première victime, Manon Tanti, lorsqu’elle a cuisiné ses pâtes crues au Caprice des dieux.

@posttvreal Il me fait tellement rire 🤣🤣 #nicolo #nicoloferrari #manon #manontanti #italie #italien #recette #pates #pourtoi #fyp #telerealite #tvrealite #lesmarseillais ♬ son original - posttvreal

S’il trouvait ça “dégueulasse”, le roi de la pasta n’était pas au bout de ses peines. Devenu une pointure de la critique culinaire sur TikTok, nombreux l’ont identifié sur l’abomination des fameuses pâtes à la “boconese”.

@sandyfamilly.futur.93

On va bien manger

♬ son original - sandyfamilly93

Divertissement ou gâchis de nourriture ? Envie de se faire juger par Nicolo pour alimenter son degrading kink et percer avec des collages ? Ce qui est sûr, c’est qu’a priori, il ne faut pas trop manger chez ceux qui vivent pour les caméras.