AccueilLifestyle

Comment ça le titre “Marly-Gomont” de Kamini fait ENCORE le buzz ?

Comment ça le titre “Marly-Gomont” de Kamini fait ENCORE le buzz ?

Par Robin Panfili

Publié le

Image :

© YouTube

Une parodie du clip de Kamini vient d’arriver sur l’Internet français. Bonjour le coup de vieux.

Il y a bien longtemps, en 2007, le rappeur Kamini dévoilait le clip de “Marly-Gomont”, un morceau qui allait devenir son premier tube et l’un des tout premiers buzz de l’Internet français. Seize années plus tard, le jeune rappeur originaire de l’Aisne s’apprête à replonger dans un sacré élan de nostalgie, et pour cause : les commerçants du coin ont décidé de remettre la chanson et le clip au goût du jour afin de sensibiliser le public et trouver un repreneur pour la pharmacie du village. On y retrouve un boucher, une kinésithérapeute, un fleuriste, un magasin de vente et réparation en motoculture, un boulanger, une coiffeuse ou encore une esthéticienne.

À voir aussi sur Konbini

En légende de la vidéo ? “La pharmacie est condamnée à fermer faute de repreneur… Alors vous qui êtes docteur en pharmacie qui recherchez un cadre de vie nature, une ambiance dynamique et amicale : venez nous rejoindre… On vous attend !”

“On s’est dit qu’on allait essayer de faire quelque chose qui soit drôle et qui montre le dynamisme du village parce que c’est vrai qu’à la campagne, on a toujours une image d’une population vieillissante et de villages où il n’y a rien”, explique la commerçante à l’origine de l’idée à BFM TV. Depuis la publication de la vidéo, la pharmacie aurait reçu cinq demandes de reprise. Et même le soutien de l’artiste Kamini : “Super initiative. Merci aux médias de relayer l’info.”