AccueilLifestyle

CHUUUT : le tennisman Daniil Medvedev refuse de jouer tant que le public le siffle

CHUUUT : le tennisman Daniil Medvedev refuse de jouer tant que le public le siffle

Publié le

Image :

Photo by Valery HACHE / AFP

Le Russe a encore fait parler de son tempérament bien trempé !

Connu pour être l’un des joueurs les plus sanguins du circuit, Daniil Medvedev a encore fait parler de lui lors de son dernier match au Masters 1000 de Monte-Carlo. Alors que le tennisman contestait une décision arbitrale, il s’est fait siffler par le public qui ne semblait pas vraiment apprécier son comportement. Alors mené d’un set par son adversaire Alexander Zverev, le vainqueur de l’US Open 2021 n’a pas hésité à s’adresser aux personnes présentes dans les gradins en mettant son doigt sur sa bouche.

À voir aussi sur Konbini

Ce geste n’a évidemment pas calmé le public, qui a continué à siffler le Russe pendant un long moment, tandis que l’arbitre tentait de raisonner le joueur pour qu’il arrête d’attiser les sifflets avec ce doigt sur la bouche. Avec ces sifflets persistants, Medvedev s’est approché de l’arbitre et lui a indiqué qu’il refusait de reprendre la partie tant que ceux-ci continuaient.

Cette drôle de séquence n’aura interrompu le jeu que pour deux petites minutes et le tennisman de 27 ans a finalement répondu de la meilleure des manières à ces sifflets : en remportant la rencontre (3-6, 7-5, 7-6) à l’issue d’un tie-break intense au troisième set.