Chic, la timbale, mais a-t-on vraiment besoin d’une cocotte Supreme ?

Chic, la timbale, mais a-t-on vraiment besoin d’une cocotte Supreme ?

Image :

Capture d’écran vidéo Instagram

photo de profil

Par Pharrell Arot

Publié le

La dernière collab de la mythique marque de skate ? Une cocotte en fonte avec la légendaire marque alsacienne Staub.

Une cocotte en fonte, surtout une Staub ou une Le Creuset, c’est possiblement l’objet le plus cool à offrir à vos trentenaires sûrs qui ne vivent plus dans le grenier de leurs parents. Versatile et increvable, la cocotte n’a donc jamais été aussi stylée, au point que Supreme y va même de sa collab.

À voir aussi sur Konbini

Le label new-yorkais, qu’on ne sait plus trop placer sur l’échelle du cool et qui vient de déménager son flagship de Los Angeles dans les anciens murs du mythique disquaire Tower Records – avec une campagne de pub à base d’hélico Supreme et de pancarte Hollywood –, s’offre donc une cocotte, vendue presque 400 balles (le double du prix d’une Staub sans box logo).

Cuisson longue

Pour célébrer la sortie de ce bel objet (ben oui, au fond de nous, on aimerait beaucoup l’avoir dans notre placard), Supreme a invité pour une vidéo Danny Bowien, le tumultueux chef de Mission Chinese, qui signe son retour après la fermeture de son restaurant new-yorkais à la suite d’accusations de violence en cuisine. De la main aussi puissante de Supreme, on aurait pu imaginer, surtout pour une collab avec une marque française comme Staub, l’invitation d’un chef moins skateboard. Parce que notre rêve, finalement, n’est-ce pas de voir Guy Savoy apporter sur la table de la Monnaie de Paris sa soupe d’artichaut à la truffe dans une cocotte Supreme ?

Cocotte Supreme x Staub, 398 euros.