Cette histoire de vol d’une paire de Tabi lors d’un date Tinder est digne d’un épisode de Faites entrer l’accusé

ATTENZIONE (FASHION) PICKPOCKET

Cette histoire de vol d’une paire de Tabi lors d’un date Tinder est digne d’un épisode de Faites entrer l’accusé

Image :

© Instagram/
nextlevellexuss; TikTok/nextlevellexus

photo de profil

Par Flavio Sillitti

Publié le , modifié le

Ne jamais faire confiance aux mecs de Tinder, jamais.

Si on savait les mecs de Tinder, Hinge et autres apps de rencontre capables de voler notre temps et notre petit cœur fragile, on ne les imaginait pas capables de voler nos beaux souliers tendance. C’est pourtant ce qui est arrivé à Alexis Dougé, utilisatrice TikTok, qui a partagé sur ses réseaux sociaux la folle saga de la disparition de ses précieuses chaussures et comment elle a réussi à les récupérer auprès de son date Tinder crapuleux qui les avait tout bonnement offertes à… sa copine.

À voir aussi sur Konbini

Et alors qu’on pensait l’histoire assez dramatique comme ça, on apprend que les fameuses chaussures sont des Tabi Mary-Jane de la marque Margiela, célèbres autant pour leur design séparateur d’orteils que pour leur prix séparateur de classes sociales (1 000 dollars la paire). Pire : les chaussures sont un cadeau d’anniversaire offert par son papa – on veut le même papa d’ailleurs. C’est sur TikTok qu’Alexis Dougé a partagé sa terrible histoire pour mettre en garde d’autres potentielles victimes new-yorkaises. En deux jours, la vidéo a comptabilisé plus de 800 000 vues.

@nextlevellexuss Girls and gays of TikTok please get to work 😭 #nycdating #tinderhorrorstories #hingedating #margielatabis #nyc#greenscreen ♬ bad idea right? - Olivia Rodrigo

Tout commence par un banal match sur Tinder, suivi d’un rendez-vous fructueux dans un bar de Manhattan, puis d’un rendez-vous chez la jeune femme, qui tourne au… racket. Comme elle l’explique dans sa vidéo, le jeune homme, prénommé Joshua, avait exprimé son attrait pour la mode, et il y a donc fort à parier qu’il avait repéré la superbe paire de chaussures à l’avance. Alors qu’il décampe de chez elle après leur date, Alexis Dougé se rend compte de la disparition de sa paire de chaussures, tente de contacter sa conquête, avant de s’apercevoir qu’il l’a bloquée sur Tinder. Louche.

La magie TikTok

Heureusement, TikTok et notre univers ultra-connecté existent ! Après que la jeune femme a partagé sa drôle de mésaventure sur TikTok, le vilain Joshua ne tarde pas à être retrouvé par d’autres utilisateurs de l’app, permettant à la jeune femme de lui demander des comptes. Mais avant même de pouvoir l’accuser en messages privés, coup de théâtre : une utilisatrice balance à Alexis Dougé que les fameuses Tabi ont trouvé d’autres pieds à chausser, à savoir ceux de la petite amie de Joshua, avec qui il partagerait sa vie depuis plusieurs mois. Dramaaaaaa.

Pris la main dans le sac, le fameux Joshua accepte de rendre les Tabi contre la suppression des vidéos qui l’incriminent. Une histoire que le jeune homme prend à la légère, allant jusqu’à arborer un grand sourire au moment de rendre les chaussures à la jeune femme, vidéo à l’appui. Bref : faites gaffe à votre dressing quand vous invitez des dates à la maison. Ou choisissez des mecs qui s’habillent mal.

Chargement du twitt...