Cédric Doumbé pousse le trashtalk toujours plus loin et réserve une chambre d’hôpital à Baki

Sympa la force

Cédric Doumbé pousse le trashtalk toujours plus loin et réserve une chambre d’hôpital à Baki

Image :

© Screenshot de la vidéo YouTube de Cédric Doumbé

photo de profil

Par Damien Garcia

Publié le

Il n’a plus le droit de perdre après ça.

Cédric Doumbé ne manque décidément pas d’imagination. Le combattant ne laisse jamais rien au hasard et a toujours une pensée attentionnée pour ses adversaires. Pour rappel, il avait offert un matelas et un coussin personnalisé à Jordan Zebo, son dernier adversaire, en prévision du sommeil profond qu’il allait lui offrir du bout de son point.

À voir aussi sur Konbini

Baysangur Chamsoudinov, alias “Baki”, n’a pas de quoi être jaloux puisque lui aura le droit à l’ambulance personnalisée, mais aussi à la meilleure chambre de l’hôpital de la Pitié Salpêtrière, safety first. C’est dans une vidéo postée sur son YouTube qu’il dévoile ce qu’il a prévu pour sa future victime.

Ça promet pour la conférence de presse de mercredi… Face à la bête médiatique qu’est Doumbé, Baki aura fort à faire s’il ne veut pas perdre la face et rester focus sur le combat qui a lieu le lendemain. Cédric Doumbé a toujours été annoncé favori pour ce combat, et le trashtalk de ces dernières semaines ne fait qu’amplifier cette tendance. Après tout ça, clairement, il n’a plus le droit de perdre.

S’il n’a pas déjà perdu le combat mental, alors Baki a toujours ses chances. Peu importe ce qu’il se passe avant, ce n’est qu’une fois dans la cage qu’on connaît la vérité. Deux profils différents, un cogneur, un grappleur et un combat qu’on espère serré (pas de KO en neuf secondes, stp Doumbé).