Vous savez à quel point il faut être iconique pour vestimentairement parlant s’auto-référencer dans un monde où on a l’impression de voir la même chose partout et tout le temps ?
À voir aussi sur Konbini
Comme l’année dernière, sur le tapis rouge du Venice Film Festival, où trois femmes magnifiques sont arrivées avec la même robe Saint Laurent :
Chargement du twitt...
Aussi belle la tenue soit-elle, on sait que ce genre de moment très awkward, à la Spiderman au pluriel qui se pointent du doigt, n’arrivera sans doute jamais à Naomi Campbell. Surtout, si elle est son propre moodboard.
Naomi Campbell (© Adrien Antoine / Konbini)
On n’est que le troisième jour du Festival, mais il se peut que la supermodel ait déjà gagné le vote du jury mode, constitué de tous·tes les fashion girls and boys du net, fans de moments historiques et super vintage. Parce qu’existe-t-il un truc plus mode que de voir l’une des plus grandes mannequins des années 1990 porter de nouveau son propre look du défilé Haute Couture automne/hiver 1996-1997 de Chanel ?
Bien sûr, derrière ce mirage de sequins, de transparence et de perles, il y a le grand esprit de Law Roach, le styliste le plus prisé et fabuleux de Hollywood (et de Zendaya).
On a hâte de voir ce que ces deux-là nous réservent pour la suite de leur séjour fashion sur La Croisette. Et s’ils sont encore d’humeur à piocher dans les shows vintages, voici quelques looks qu’on aimerait fortement (et on insiste sur le fortement) revoir sur Naomi !