Brocante : vous allez pouvoir vous procurer l’iconique vaisselle des restos Big Mamma

Brocante : vous allez pouvoir vous procurer l’iconique vaisselle des restos Big Mamma

Image :

© Big Mamma

photo de profil

Par Konbini

Publié le

Les plats, assiettes et bol des restaurants du groupe vont être mis en vente sur Le Bon Coin, et il va falloir être vif.

Aller chez Big Mamma, ce n’est pas seulement s’enfiler un joli plat de pâtes, mais aussi parfois passer un moment à contempler le décor… et la vaisselle. Fabriquée artisanalement, celle-ci est propre à chaque lieu, avec ses spécificités et ses ornements dédiés. Mais avec le temps, la vaisselle, ça s’abîme parfois un petit peu.

À voir aussi sur Konbini

Alors, pour lui donner une seconde vie, la vaisselle encore en bon état va être mise en vente en ligne, sur le site leboncoin, une première pour le groupe qui permettra “aux particuliers de pouvoir se procurer son iconique vaisselle en seconde main” et “des pièces en quantité extra-limitée, en direct des différents établissements Big Mamma, qui vont faire le bonheur des foodies qui reconnaîtront peut-être dans la sélection, des pièces qu’ils connaissent bien”.

Au programme de la vente : des plats, des assiettes ou encore des bols, fabriqués à la main en Italie, vendus entre 11 euros et 31 euros. Et pas un euro de plus. La vente flash se tiendra les 11 et 12 octobre 2023, sur leboncoin et il faudra être vif.

© Big Mamma