Bingo : Kylie Jenner va devenir encore plus riche et surtout encore plus fashion

Fashion kween

Bingo : Kylie Jenner va devenir encore plus riche et surtout encore plus fashion

photo de profil

Par Flavio Sillitti

Publié le , modifié le

La cadette de la dynastie Kardashian-Jenner lance sa marque de vêtements Khy (et les haters ont ragé).

Mais qui arrête Kylie Jenner ? Après être devenue la plus jeune milliardaire self-made au monde avec son empire de cosmétiques Kylie Cosmetics à seulement 21 ans en 2019, la star de téléréalité revient avec un nouveau projet qui risque de faire parler de lui : une ligne de vêtements. Sobrement intitulée Khy, cette nouvelle marque lancée par Kylie a été teasée dans un simple post Instagram sur son compte personnel, avec la mention “Bientôt disponible. Inscrivez-vous sur khy.com” et un tag du compte Instagram de la marque.

À voir aussi sur Konbini

Habituée des front rows des Fashion Week du monde entier, la femme d’affaires de 26 ans s’apprête donc à faire ses premiers pas du côté des backstages, en pilotant ce projet alléchant qui promet de remplir davantage ses poches déjà débordantes. C’est dans une vidéo mystérieuse, simplement vêtue d’un long trench en cuir noir, de dos, qu’elle a annoncé l’arrivée de son nouveau petit bébé. 

Rassurez-vous, ce n’est pas parce que Kylie devient plus riche que vous devenez forcément plus pauvres : la marque ne devrait proposer aucune pièce au dessus de 200 dollars. La nouvelle venue du monde de la mode mise sur une marque abordable, comme elle l’a partagé dans un entretien exclusif pour le média Wall Street Journal à l’occasion de l’annonce de Khy. Le fameux trench effet cuir qu’elle porte dans les premiers teasers a d’ailleurs été annoncé à 198 dollars.

“La dernière chose dont on avait besoin, c’est d’une autre marque de ta part” commente un·e utilisateur·rice visiblement peu emballé·e par la nouvelle. Le célèbre compte Instagram d’informations mode @stylenotcom a même réagi avec humour à la nouvelle, en détournant le nom de la marque “Khy” en question : “Why ?” (“pourquoi”, en français). Quoi qu’il en soit, on se fait peu de souci pour elle et on se dit que, comme à peu près tout ce qu’elle et ses sœurs ont entrepris ces dernières années, Khy est vouée à un succès retentissant. Rendez-vous à la prochaine Fashion Week ?