“Benjamiiiiiin ?!” : le vestiaire des Bleus célèbre Benjamin Pavard… avec une référence à François Damiens

“Benjamiiiiiin ?!” : le vestiaire des Bleus célèbre Benjamin Pavard… avec une référence à François Damiens

Image :

Capture d’écran Youtube FFF

photo de profil

Par Benjamin Mangot

Publié le

Selon les dernières informations, on ne la lui avait jamais faite (FAUX, les Benjamin, on y a le droit tous les deux jours).

Parole de Benjamin. Seul buteur lors de la victoire (1-0) de l’équipe de France face à l’Irlande lundi dernier, à la fin du match, Benjamin Pavard a été félicité d’une drôle de façon par le vestiaire. Ses coéquipiers se sont mis à l’interpeller en criant “Benjamiiiiiiiin” avec une voix un peu étrange… faisant décrocher un sourire un peu gêné au défenseur.

À voir aussi sur Konbini

Chargement du twitt...

Si vous n’avez pas la référence, une chose est sûre, c’est que vous ne vous appelez purement et simplement pas Benjamin, car on nous fait la blague au moins trois fois par semaine (c’est le prix à payer pour porter le plus beau prénom du monde). Il s’agit d’une référence à une caméra cachée de l’excellent François Damiens dans laquelle il appelle plusieurs fois un certain Benjamin, qui répond “Présent” en boucle.

Ne vous en faites pas, les Benjamin, un jour, on aura notre revanche ! On pense aussi très fort aux autres porteurs de prénoms qui subissent toujours la même référence à cause d’une musique ou d’un sketch : Anissa, Aline, Ella, Aurélie, Marie…