AccueilLifestyle

Adidas dévoile un maillot pour les 150 ans du football écossais (il n’a aucune étoile mais il est dingue)

Adidas dévoile un maillot pour les 150 ans du football écossais (il n’a aucune étoile mais il est dingue)

Publié le

Image :

Montage Dall-e 2

Parfait pour votre prochain look "Blokecore" !

Encore un maillot, oui, mais QUEL maillot ! La fédération écossaise de football a annoncé la sortie d’un modèle, en collaboration avec son équipementier Adidas, pour fêter les 150 ans du football écossais. Ce maillot se veut “vintage” et s’inspire des différents modèles mythiques de l’équipe au tartan, avec un logo épuré couleur or, en gardant le bleu marine emblématique de la sélection écossaise.

À voir aussi sur Konbini

Cette annonce s’ajoute aux nombreuses célébrations autour des 150 ans du football écossais, à l’image du site créé pour retracer cette histoire à travers des vidéos, des articles, mais aussi la mise en vente de modèles emblématiques de maillots. Ils ont ainsi reproduit et remis en vente des modèles officiels, comme les maillots utilisés lors des Coupes du monde 1978 et 1982. Le prix du maillot spécialement conçu pour les 150 ans n’a, cependant, pas encore été communiqué.

Chargement du twitt...

Sur les réseaux sociaux, le nouveau maillot semble faire l’unanimité avec une majorité de retours positifs. Avec cette annonce largement partagée sur Twitter, certains internautes semblent conquis : “Le nouveau maillot écossais va me faire tomber dans les pommes” ; “L’un des meilleurs maillots écossais depuis des années, absolument magnifique” ; “C’est fracassant ! Là-haut avec les meilleurs kits écossais que j’aie vus de ma vie” ; “Prenez mon argent, vite”. Alors, on rejoint “l’armée au tartan” ?