Vanné par Soso Maness dans la dernière vidéo de Squeezie, il se venge avec un clip hilarant

Vanné par Soso Maness dans la dernière vidéo de Squeezie, il se venge avec un clip hilarant

Image :

Montage captures d’écran Youtube HIPPØ & THE JACKET

photo de profil

Par Benjamin Mangot

Publié le

"Faites-moi rentrer les trois zozos" !

À voir aussi sur Konbini

C’est l’histoire d’une vengeance giga drôle. L’artiste Hippø & The Jacket a sorti un nouveau clip pour sa musique “Gucci Moves” en featuring avec Squozi, VHS et Moso Manos. Rien de spécial au premier abord, sauf que Hippø & The Jacket était l’un des participants de la dernière vidéo de Squeezie “Qui est l’imposteur ? (ft SCH & Soso Maness)”, lors de la troisième manche où l’imposteur se cachait entre deux DJs.

Lors de la phase de démonstration, au moment où ce dernier était aux platines, Soso Maness n’a pas hésité à donner son avis sur un cut qu’il a trouvé “dégueulasse”. Une remarque qui semble être restée en travers de la gorge de Hippø & The Jacket, qui s’est vengé à sa façon avec un clip humoristique mettant en scène les trois membres du jury de la vidéo.

Chargement du twitt...

Ce dernier a repris les codes de la vidéo de Squeezie, sauf que cette fois-ci, c’est lui, le jury et l’imposteur se trouve parmi des bonshommes en costume vert qui arborent des portraits représentant SCH et Squeezie avec une moustache et un crâne chauve, et Soso Maness dont la photo n’a pas été retouchée. Pour trouver l’imposteur, il décide donc de les “faire danser”. À la fin du clip, Hippø & The Jacket n’oublie pas de faire un petit clin d’œil à “Squeezie, Soso Maness, SCH et à toutes leurs équipes” en les remerciant pour “leur bienveillance”, leur demandant de ne pas lui faire un procès.