Un jeu Paranormal Activity va débarquer pour nous faire vivre nos pires cauchemars

Un jeu Paranormal Activity va débarquer pour nous faire vivre nos pires cauchemars

photo de profil

Par Konbini

Publié le

Le titre s’inspire directement du style du found footage.

Un jeu vidéo inspiré de la franchise cinématographique d’horreur Paranormal Activity est prévu pour 2026, développé par DreadXP, le studio derrière le jeu d’horreur à succès The Mortuary Assistant (2022).

Selon les informations de Variety, le jeu plongera les joueurs dans l’univers des films Paranormal Activity d’une manière inédite. Le jeu portera d’ailleurs le titre Paranormal Activity : Found Footage en exploitant le style si caractéristique de la franchise cinématographique.

Epic Pictures et le studio DreadXP, à la production, se disent ravis de collaborer avec Paramount Game Studios pour offrir aux joueurs une expérience immersive et terrifiante. Ils promettent un jeu fidèle à l’essence même de la franchise Paranormal Activity, avec des scénarios riches en frissons et en suspense.

Le codirecteur de DreadXP, Brian Clarke, ajoute :

“Si vous avez trouvé ‘The Mortuary Assistant’ effrayant, attendez de découvrir ce que nous avons concocté pour ce nouveau jeu ‘Paranormal Activity’. Nous avons tiré des leçons de notre précédent titre et nous avons développé un système de hantise encore plus réactif et terrifiant. Les joueurs peuvent s’attendre à une expérience intense et horrifique.”

À voir aussi sur Konbini