AccueilInternet

Timothée Chalamet débarque dans Call of Duty (mais sans Kylie Jenner)

Timothée Chalamet débarque dans Call of Duty (mais sans Kylie Jenner)

Publié le

Paul Atréides va faire des tops contre Nicki Minaj.

Vous pensiez que Fortnite était seul maître dans l’art des crossovers improbables ? C’est mal connaître la capacité de Call of Duty: Warzone, le célèbre battle royale d’Activision. Il y a quelques mois, c’était Nicki Minaj et il y a un an c’était les footballeurs internationaux Neymar Jr. et Paul Pogba.

À voir aussi sur Konbini

Aujourd’hui, c’est l’acteur Timothée Chalamet qui se fait une place comme “opérateur” jouable dans Warzone, ou plus exactement son personnage de Paul Atréides qu’il incarne dans l’adaptation cinématographique Dune de Denis Villeneuve. Le premier film est sorti il y a deux ans et le deuxième volume est prévu pour 2024 – la production a pris du retard du fait de la grève des scénaristes à Hollywood.

Chargement du twitt...

Paul Atréides n’est pas le seul personnage de Dune jouable dans Call of Duty. Feyd-Rautha Harkonnen, célèbre antagoniste de la saga, sera aussi de la partie.

À noter que ce n’est pas la première incursion de Dune dans le jeu vidéo. Il y a quelques mois, on apprenait que le jeu Flight Simulator allait donner la possibilité de piloter les célèbres ornithoptères de la maison des Atréides.