AccueilInternet

Paris Hilton appelle sa fille “London”… et met les fans de Zack et Cody en PLS

Paris Hilton appelle sa fille “London”… et met les fans de Zack et Cody en PLS

Image :

© Paris Hilton/Youtube

avatar

Par Mélissa Chevreuil

Publié le

Hasard ou hommage ?

La plus people des nepo babies, aka Paris Hilton, a accueilli son deuxième enfant ! L’héritière a partagé la nouvelle avec le peuple à l’aide du meilleur des faire-part, soit un post Instagram, évidemment : “Tellement reconnaissante pour ma petite fille”, a-t-elle écrit, avec une photo d’un ensemble rose très mignon destiné à son enfant. Au-delà de la paire de lunettes un peu kitch ou du doudou bien trop chou, c’est le “London” brodé qui interpelle. Un prénom certainement pas choisi au hasard.

À voir aussi sur Konbini

Paris Hilton aime donner des noms de villes, et plus précisément de capitales, avec toute la démesure qu’on lui connaît. Son fils de 11 mois se nomme ainsi Phoenix, capitale de l’État de l’Arizona. On peut également penser que la femme d’affaires a flairé la rime bien sentie entre “London” et “Hilton”. Mais surtout, ce qui met les internautes en PLS, c’est la référence (volontaire ?) à la série culture made in Disney Channel, La Vie de palace de Zack et Cody.

Chargement du twitt...

Pour mémoire, et pour celles et ceux qui n’ont pas connu la série (purée, vous avez loupé), la sitcom parodie gentiment mais de façon très assumée Paris Hilton… avec un personnage nommé London Tipton – ça ne s’invente pas. Brenda Song, son interprète, s’éclate alors avec une partition exubérante et capricieuse juste ce qu’il faut. Ou quand la réalité dépasse la fiction.