AccueilInternet

On va enfin pouvoir “Netflix and chill” avec son crush dans Cyberpunk 2077

On va enfin pouvoir “Netflix and chill” avec son crush dans Cyberpunk 2077

Publié le

La dernière mise à jour ajoute une fonctionnalité de romance très demandée par la communauté de joueurs et joueuses.

Alors que son DLC Phantom of Liberty a reçu un très bon accueil, Cyberpunk 2077 continue de s’améliorer, “rattrapant” maintes erreurs pointées du doigt au lancement très houleux du jeu en décembre 2020. Avec son patch 2.1, Cyberpunk 2077 se dote de beaucoup de nouveautés et corrections majeures. Parmi les ajouts majeurs, on peut maintenant prendre le métro aérien dans Night City, avec 19 stations à visiter.

À voir aussi sur Konbini

Mais la vraie annonce, c’est bien évidemment qu’il est désormais possible d’inviter sa/son partenaire chez soi pour passer un moment romantique. C’est une activité qu’on peut répéter à souhait si vous avez conclu positivement l’arc narratif en lien avec un de ces personnages “romançables” et qui peut être fait dans n’importe quel appartement que vous avez “loué”. Cette option était très demandée par les joueurs et ce n’est pas étonnant de la part du studio derrière The Witcher 3 qu’il propose enfin ce genre de fonctionnalité de romance.

À noter que le patch 2.1 ajoute beaucoup de petits détails très plaisants comme la possibilité de créer des rivalités long terme avec des gangs rivaux, de faire des roues arrière et des saltos à moto ou encore l’ajout de plein de nouvelles fonctionnalités d’accessibilité.