AccueilInternet

Pew pew pew

Le prochain Call of Duty sera Modern Warfare 3 et reviendrait avec des zombies

Publié le

par François Faribeault

Call of Duty nous fait une Avengers en alliant sa meilleure saga avec son meilleur mode de jeu.

Le prochain Call of Duty sera Modern Warfare 3 et reviendrait avec des zombies

©Call of Duty

À voir aussi sur Konbini

Si Call of Duty est une des meilleures franchises de jeux vidéo de l’histoire du gaming, c’est en grande partie car elle est portée par les épisodes de Modern Warfare (et Black Ops aussi). Ça tombe bien, car d’après Insider Gaming, le prochain Call of Duty serait ne serait pas un simple DLC de Modern Warfare 2, mais un bien une vraie suite nommée Modern Warfare 3. De quoi ravir tous les fans de gâchette et narration immersive à la première personne dans un contexte géopolitique tendu et violent.

Évidemment, ces informations sont à mettre au conditionnel, mais on ne s’arrête pas là puisque d’après cette même source, le mode Zombie referait son apparition. En réalité, d’après les informations glanées, il s’agirait d’une deuxième version du mode Outbreak apparue dans Cold War, soit des combats à grande échelle sur d’immenses cartes contre des hordes de décérébrés.

Ce Modern Warfare 3 contiendrait aussi une nouvelle map de Warzone 2 ainsi qu’un mode Battle Royale sur la map de Modern Warfare 2, Las Almas.

Le jeu serait encore en développement par Sledgehammer Games et la saison 1 débarquerait sur consoles et PC le 10 novembre 2023. Encore une fois, rien n’est encore sûr, et on vous confirme ça dès que possible.