Kendrick Lamar sort un téléphone “détox” qui n’a aucune fonctionnalité

Kendrick Lamar sort un téléphone “détox” qui n’a aucune fonctionnalité

photo de profil

Par Konbini

Publié le

On peut appeler, c’est déjà ça.

En 2020, Kendrick Lamar s’est associé au directeur de label Dave Free pour fonder pgLang, une entreprise aux multiples facettes créatives capable de créer aussi bien des chaussures que de produire des films. Cette fois, c’est du côté de la téléphonie que pgLang se tourne puisqu’elle s’est associée à la marque Light pour sortir une édition spéciale du LightPhone, un type de téléphone qui n’a aucune fonctionnalité si ce n’est appeler et envoyer des SMS.

À voir aussi sur Konbini

S’il peut capter la 4G et faire office de point d’accès à Internet, le téléphone ne permet pas de consulter ses mails ou même de naviguer sur le Web. pgLang assure vouloir “embrasser le moment présent avec moins de distractions” et annonce ainsi la venue de cette collaboration et édition limitée “pgLang for Light“.

Dans sa vidéo d’annonce, la marque met en scène un très jeune enfant qui prend le téléphone en main pour montrer que celui-ci est sans danger pour les petits qui n’auront aucun intérêt à avoir les yeux rivés dessus.

Prévu pour le 2 novembre, seules 250 unités du téléphone seront disponibles en une seule fois sur le site web de pgLang.