GP Explorer : Squeezie répond aux détracteurs, c’est ciao les critiques sur les participations de SCH, Soso Maness et Kekra

Est-ce que c'est bon pour vous ?

GP Explorer : Squeezie répond aux détracteurs, c’est ciao les critiques sur les participations de SCH, Soso Maness et Kekra

Image :

© GP Explorer

photo de profil

Par Damien Garcia

Publié le , modifié le

Le GP Explorer aura lieu le 9 septembre et les écuries sont enfin au complet. Pourtant, elles ne semblent pas toutes faire l’unanimité.

En début de semaine, Squeezie officialisait la participation de SCH et Soso Maness au GP Explorer, le 9 septembre prochain. L’écurie était considérée comme “mystère”, mais ce n’était une surprise pour personne puisque l’information avait fuité depuis bien longtemps. Squeezie est tout de même allé au bout de son idée, et s’est invité au Stade Vélodrome, pendant le concert de SCH, pour faire l’annonce.

À voir aussi sur Konbini

Chargement du twitt...

Que ce soit SCH, Soso Maness ou Kekra, coéquipier de Billy, les choix de Squeezie ne font pas l’unanimité. Certains déplorent qu’ils n’aient pas d’attaches particulières avec la culture d’Internet. Le youtubeur aux 18 millions d’abonnés n’a pas attendu longtemps pour répondre :

“J’ai vu les plus gros puristes d’Internet qui râlaient un peu que ce ne soit pas que des créateurs. Je comprends, mais ne reproduisons pas le truc sectaire qu’on a reproché à notre milieu pendant si longtemps. Internet doit être un lieu ouvert, a-t-il répondu en live avant de réaffirmer son intérêt pour les trois artistes. “À chaque fois que je fais des vidéos avec des gens, ce sont avant tout des gens que je kiffe humainement et dont j’admire le travail.”

Deux univers qui ne sont pas si étrangers

Soso Maness a une chaîne Twitch sur laquelle il fait des réact, SCH a déjà été invité par Squeezie et Gotaga, et l’amitié entre Kekra et Billy a vu le jour sur Twitter. Le rappeur a même invité Billy à le remplacer pour la cover de son dernier projet. Depuis quelque temps, les deux univers flirtent et se découvrent de nombreux points communs, et ce n’est pas pour nous déplaire.