Danse avec les stars d’Internet, on vous résume le gros projet de Michou

Danse avec les stars d’Internet, on vous résume le gros projet de Michou

photo de profil

Par Konbini

Publié le

La télé s’invite sur Internet, ou l’inverse, ou les deux.

Si elle ne peut pas les faire venir, c’est elle qui viendra à eux : c’est sûrement ce que se dit la télévision française en ce moment alors que la jeune génération préfère le confort d’un tchat Twitch ou d’un espace de commentaires YouTube.

À voir aussi sur Konbini

Il y a quelques jours, la superstar des réseaux Michou a annoncé l’arrivée très prochaine, le 9 mars, de Danse avec les stars d’Internet (DALSI). Cette version alternative à la célèbre émission de télévision de TF1 se fait sous le contrôle de cette dernière.

Chargement du twitt...

Au casting, on retrouvera donc des stars d’Internet (pas bête) telles que la youtubeuse Natoo, la streameuse Baghera, l’animateur et streamer Domingo, ainsi que les influenceurs Nicotine, LeBouseuh ou encore Gaëlle Garcia Diaz.

Michou est loin d’être étranger à l’émission de danse, il y a lui-même participé en 2021 ; c’est d’ailleurs là qu’il a rencontré Elsa Bois, sa partenaire de danse dans l’émission et désormais celle qui partage sa vie derrière comme devant la caméra. La jeune et talentueuse danseuse enfilera d’ailleurs les chaussons pour cette édition d’Internet également. Pour accompagner les stars d’Internet, on retrouvera aussi d’autres danseurs aperçus dans l’émission de TF1.