AccueilFood

TikTok va proposer ses recettes les plus virales en livraison

Publié le

par Konbini Food

On se fait livrer un petit TikTok ce soir ?

TikTok va proposer ses recettes les plus virales en livraison

(© TikTok)

On ne présente plus les dark kitchens, ces restos disponibles uniquement sur les plateformes de livraison sans avoir pignon sur rue. Depuis la pandémie, ces enseignes fantômes fleurissent à bon rythme. Forcément, les grandes marques ont senti le filon juteux et se mettent à proposer leurs recettes sur ce grand terrain de jeu de la restauration livrée.

Aux États-Unis, après avoir lancé les “restaurants” du plus gros youtubeur du pays, MrBeast, l’entreprise qui porte bien son nom Virtual Dining Concepts (VDC) compte lancer TikTok Kitchen, une dark kitchen qui proposera des recettes de cuisine vues sur le réseau social de vidéos courtes.

Viralité maximum

(© TikTok)

Sacs, boîtes et autres emballages siglés TikTok pour attirer le chaland, mais surtout une promesse sur les recettes : celle de proposer les plus virales de la plateforme. Dès le début de l’année, selon Hypebeast, on pourra donc goûter aux recettes qu’on a tous vues passer, avec en tête d’affiche les fameuses pâtes à la feta, un smash burger et des chips de pâtes.

En attendant son arrivée en France, on vous partage nos versions de ces recettes ici, ici et ici.

À voir aussi sur Konbini :