AccueilFood

Pourquoi Jenna Ortega a stoppé son régime végan pendant le tournage de Mercredi ?

Publié le

par Robin Panfili

Les tournages ne sont pas toujours faciles pour les végétaliens.

Pourquoi Jenna Ortega a stoppé son régime végan pendant le tournage de Mercredi ?

© Netflix

Alors que Mercredi continue d’atteindre des chiffres impressionnants depuis sa mise en ligne sur Netflix, on en apprend chaque jour un peu plus sur Jenna Ortega, celle qui interprète le rôle de Mercredi Addams dans la série. Dans une récente interview accordée à Wired, l’actrice a confié avoir stoppé temporairement son régime végan durant le tournage de Mercredi.

Pourquoi ? “J’ai arrêté d’être végétalienne lorsqu’on est arrivés en Roumanie pour tourner Mercredi, car la nourriture y est très différente” et “ne répondait pas à mes besoins en nutriments”, a-t-elle confié. Elle s’est donc accordé le droit, durant les semaines de tournage, de manger à nouveau du poisson.

Si elle n’en a pas dit davantage sur les raisons de ce choix, l’explication la plus probable tient à la nature même de la gastronomie et de la cuisine roumaine, dont la plupart des plats traditionnels incluent de la viande. En réponse à la vidéo postée par Wired, un internaute souligne, en effet, que “la nourriture roumaine est traditionnellement riche en viande, ce qui veut dire qu’il a peut-être été difficile pour elle de mettre la main sur de la nourriture végétalienne sur place”.

À voir aussi sur Konbini