AccueilFood

Pourquoi Christelle Brua, la cheffe pâtissière de l’Élysée, quitte les cuisines du palais ?

Publié le

par Konbini

Elle a révélé les raisons de son départ dans un post Instagram.

Pourquoi Christelle Brua, la cheffe pâtissière de l’Élysée, quitte les cuisines du palais ?

© M6

Cela ressemble à une petite surprise, mais le bruit courait depuis un moment chez les gourmets. La cheffe pâtissière de l’Élysée, Christelle Brua, vient d’annoncer qu’elle allait quitter les cuisines du palais présidentiel après trois années de bons et loyaux services.

“Après trois années riches en émotions, il est temps pour moi de tourner la page élyséenne et de me consacrer pleinement à mon projet à venir. Merci à Monsieur le Président de la République et à Madame Brigitte Macron pour leur confiance, leur bienveillance, leur soutien et leur écoute”, a-t-elle confié sur Instagram. Un “projet” dont on ne sait pas encore grand chose, sinon qu’il prendra place en dehors du palais présidentiel.

Elle a également profité de l’occasion pour remercier Guillaume Gomez, l’ancien chef des cuisines de l’Élysée. “Merci également à Guillaume Gomez de m’avoir permis d’intégrer les cuisines de la Présidence. Merci pour ta confiance et ton amitié, j ai réalisé un rêve grâce à toi. Mais aussi de m’avoir transmis tant de choses, j’ai tant appris à tes côtés.”

À voir aussi sur Konbini :