AccueilFood

Plutôt que la “skyline”, elle découvre un restau derrière la fenêtre de sa chambre d’hôtel

Publié le

par Nina Iseni

On lui a promis une vue imprenable sur New York, elle s’est retrouvée à l’arrière d’un restaurant.

Plutôt que la “skyline”, elle découvre un restau derrière la fenêtre de sa chambre d’hôtel

© Desiree Baker

Alors qu’elle profitait de vacances à New York, Desiree Baker s’est retrouvée dans une situation pour le moins étrange, quoique amusante. Le 20 décembre dernier, à son arrivée à l’hôtel Cassa Times Square géré par Airbnb et situé à Manhattan, Desiree espérait être logée dans une belle chambre avec des grandes fenêtres qui offriraient une jolie vue sur la skyline de New York. Des fenêtres, il y en avait, mais la vue était bien différente de ce qu’elle espérait.

En remontant les stores, la jeune Américaine s’est retrouvée nez à nez avec un couple attablé dans un restaurant, en train de profiter de sa soirée et d’un bon petit plat. Mais ce n’est pas tout, la vitre derrière laquelle elle se trouvait était en fait une vitre teintée : les clients ne pouvaient pas la voir, mais elle pouvait être spectatrice de leur dîner aux chandelles.

@desireerosebaker

HOW IS THIS LEGAL you literally can not make this up. I can open the window and touch their table

♬ Quirky - Oleg Kirilkov

Ni une, ni deux, Desiree s’est empressée de partager sa mésaventure sur son compte TikTok. La vidéo a très rapidement fait réagir les utilisateurs du réseau et elle comptabilise à ce jour plus de deux millions de likes. On vous laisse juger par vous-même.

@desireerosebaker

Now back to my side and rating peoples conversations

♬ original sound - Desiree Baker

Après que sa vidéo est devenue virale, la jeune femme a décidé d’aller visiter ce fameux restaurant, le Tempura NYC. Dans un second post mis en scène, on la voit taper à la fenêtre qui lui est ensuite ouverte par son ami. L’équipe du restaurant lui a offert des shots de tequila, qu’elle a pu faire repasser directement par la fenêtre. De son côté, Airbnb s’est excusé et lui a offert un avoir pour de prochaines vacances. Une histoire qui se finit bien.

À voir aussi sur Konbini :