AccueilLifestyle

Petits tacos à portée de plongeon : on a trouvé un spot incroyable pour les vacances (c’est pas tout près, par contre)

Petits tacos à portée de plongeon : on a trouvé un spot incroyable pour les vacances (c’est pas tout près, par contre)

Image :

© Lime Out Restaurant

avatar

Par Emma Couffin

Publié le

Ah et aussi ça va coûter un peu plus cher que le camping de la Palmyre.

Qui n’a jamais rêvé de se baigner dans une eau turquoise sous un soleil de plomb tout en dégustant de bons tacos ? Aujourd’hui, et depuis trois ans déjà, un restaurant a relevé le défi.

À voir aussi sur Konbini

Situé au cœur de la mer des Caraïbes, Lime Out est un lieu unique en son genre. À Coral Harbor, sur la côte Est de l’île Saint John où affluent les bateaux de plaisance, les touristes peuvent s’arrêter un instant pour déguster de bons tacos au poulet et une bière locale avant de repartir en mer.

Tout a commencé il y a trois ans. Trois amis d’enfance, Richard Baranowski, Dane Tarr et Dylan Buchalter, ont l’idée folle d’ouvrir un restaurant dans une petite cabane verte flottante, accessible uniquement par bateau. Ainsi, celles et ceux qui désirent accéder au restaurant depuis la Côte devront se munir d’un kayak ou d’un paddle. Les client·e·s peuvent ensuite choisir de “s’attabler” soit dans une cabine, soit s’accouder au bar flottant.

Au programme : menu caribéen et farniente

Baranowski, propriétaire du Lime Inn (le restaurant originel), décide de faire appel au chef portoricain Amaro Rivera pour diriger les cuisines du Lime Out.

Au menu, on retrouve des tacos aux crevettes, au porc, au ceviche de mahi, des options véganes, mais surtout des cocktails maison à déguster sur place. Les commandes sont livrées par une petite barque qui circule de la cuisine à la cabine flottante. Bref, un rêve éveillé.

Comptez entre 8 et 12 dollars pour les tacos, 14 dollars pour les cocktails. Le restaurant est ouvert de 11 heures à 17 heures, tous les jours (sauf le deuxième samedi de chaque mois.)

Lime Out est à plus de 16 heures d’avion de Konbini (on a vérifié) et pourtant, on a déjà envie d’y être…