Aux États-Unis, l’affaire a pris des proportions que personne n’aurait soupçonnées. Près de Memphis, un camion qui transportait des tonnes de sauce Alfredo – une sauce préparée, originellement, à partir de crème, de beurre et de parmesan –, s’est renversé sur une autoroute qui entoure la ville, laissant couler sur la voirie d’innombrables litres du précieux liquide.
À voir aussi sur Konbini
Chargement du twitt...
Le New York Times, qui a raconté cet accident inattendu, rapporte que cela sentait plutôt bon, en tout cas au début. Une heure après l’accident, les choses se sont gâtées et “cela sentait très mauvais”, confie une journaliste présente sur les lieux pour couvrir l’événement.
Par ailleurs, elle a tenu à démentir une rumeur née sur Twitter. Il ne s’agissait pas d’un camion-citerne rempli de sauce Alfredo, mais un semi-remorque rempli de pots sauce Alfredo qui se sont cassés lors de l’impact. Les personnes en charge du nettoyage portaient “tous des bottes, comme s’ils marchaient dans la neige, mais c’était de la sauce Alfredo”, finit-elle.