AccueilLifestyle

Oubliez les fleurs pour la Saint-Valentin, optez pour un bouquet de cornichons

Oubliez les fleurs pour la Saint-Valentin, optez pour un bouquet de cornichons

Publié le

Image :

(© Getty Images)

Et prévoyez une petite raclette pour l’accompagner.

Ces dernières années, les bouquets comestibles ont la cote… Des bouquets de nuggets aux bouquets de barbe à papa en passant par les roses de viande séchée, la drôle de célébration commerciale qu’est la Saint-Valentin tente par tous les moyens de se réinventer.

À voir aussi sur Konbini

Un cadeau qui peut vite tourner au vinaigre…

Lancées en 2019 par les Américains de Grillo’s Pickles, ces créations à base de pickles sont majestueuses. Et bonne nouvelle si vous êtes amateurs de pickles : ils sont de retour cette année.

Commercialisé dès le 18 janvier, le bouquet est personnalisable et livré avec des papiers d’emballage accompagnés d’un coupon pour gagner un bocal de cornichons gratuit. Repéré par FoodBeast, l’impressionnant bouquet aura toute votre identité car vous le recevrez en kit, de quoi s’offrir, en plus du love, un beau projet DIY pour l’occasion.

Alors si les fleurs ne sont pas votre truc, il vous faudra débourser 25 dollars (environ 22 euros) et jouer des coudes pour les frais de port et autres frais de douane pour le faire traverser l’Atlantique. Et sinon, il reste notre tuto de bouquet de nuggets, que vous pouvez cette année agrémenter en bonus de quelques beaux cornichons.