AccueilFood

Oreo lance une bouteille pour un accord vin et biscuit un brin audacieux

Publié le

par Konbini Food

Ceci n’est pas une excuse pour boire du vin à l’heure du goûter.

Oreo lance une bouteille pour un accord vin et biscuit un brin audacieux

(© Oreo)

Ahhh, glisser une belle bouteille de garde pour gagner le cœur de beau-papa sous le sapin, en voilà une brillante idée. Mais cette année, n’est-ce pas l’occasion de briller avec un cépage un peu plus aventureux dans la gaudriole ? Si la réponse est oui, on a trouvé ce qu’il vous faut : la collaboration entre l’industriel du vin américain Barefoot et les biscuits mondialement connus Oreo.

(© Oreo)

Bon, on l’admet, pas sûr que la marque de vin la plus vendue outre-Atlantique flatte le palais des connoisseurs de cépages prestigieux, mais pour la blague, cette probable piquette mérite le détour pour tenter l’audacieux accord avec les Oreo Thins, des Oreo plus fins clairement marketés pour une audience mature.

Entre des notes de chocolat, de cerise noire, de mûre et de chêne, l’assemblage un brin déroutant n’a clairement rien à envier à un micro-trottoir de jour de beaujolais nouveau et ce n’est pas très rassurant. Si beau-papa fait la grimace en goûtant la bête, il ne vous restera plus qu’à aller chercher un grand verre de lait pour faire honneur aux cookies de manière plus traditionnelle.

Disponible à partir du 9 décembres aux États-Unis pour 24,99 dollars (environ 22 euros).

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

À voir aussi sur Konbini :