AccueilFood

On a trouvé l’œuf de Pâques qui va prendre soin de vous (avec un ticket d’or dedans)

Publié le

par Pharrell Arot

Comme un œuf surprise version wellness.

On a trouvé l’œuf de Pâques qui va prendre soin de vous (avec un ticket d’or dedans)

(© Oh My Cream)

Que vous soyez œufs prestigieux de pâtissiers ou petits œufs enfantins à la supérette, vous allez probablement croquer dans du chocolat ce week-end. Alors si vous voulez vous offrir un petit moment précieux juste pour vous, le concept store bien-être et bien pensé Oh My Cream vient de dévoiler un très bel œuf tout en minimalisme et jolie surprise.

À base de cacao cru bio, enrichi en collagène marin et en maca, l’œuf lui-même est tout en détente, tout droit sorti de chez Carrés Sauvages. Mais en plus d’un chocolat de qualité, à la manière des œufs de notre enfance, la coquille renferme une surprise, un soin selfcare Oh My Cream. Limités à 50 exemplaires, trois des œufs renferment même un ticket d’or, avec la chance, donc, de peut-être remporter 500 euros de bon d’achat, un soin visage ou une séance de sauna infrarouge. De quoi prendre soin de soi tout en mangeant du chocolat.

The Selfcare Egg, limité à 50 exemplaires, uniquement disponible à la boutique Oh My Cream de la rue Montmartre à Paris.

À voir aussi sur Konbini :