AccueilFood

On a trouvé le restaurant qui va vous faire passer la meilleure fête de la musique de votre vie

Publié le

par Robin Panfili

Aux platines, un candidat de Top Chef aussi bon DJ que cuisinier.

On a trouvé le restaurant qui va vous faire passer la meilleure fête de la musique de votre vie

© Instagram (@ilyafoodstories)

Il est l’un des cuisiniers les plus admirés de sa génération, mais également un sacré mélomane. Matthias Marc, qui dirige les cuisines de sa table étoilée Substance et qui a ouvert récemment Liquide, avec son acolyte de Top Chef Jarvis Scott, a décidé de faire les choses en grand pour Fête de la musique qui aura lieu le mardi 21 juin prochain.

Ce soir-là, Matthias Marc donnera carte blanche à cinq artistes de la scène électronique parisienne. Mais pas que, puisque les chefs Matthias Marc et Jarvis Scott ouvriront les cuisines du restaurant et s’installeront à la frontière de la rue de l’Arbre-Sec, dans le 1er arrondissent de Paris, afin de proposer à la carte quelques pépites.

Au menu, le désormais célèbre “BMF” (Burger Montbéliard Fumé), le “Hot Fish” renfermant une saucisse frite de brochet et écrevisses, le “Fluffy”, un pain aérien recouvert d’échine de cochon mariné à la bière avec sa sauce HP. Mais aussi des potatoes arrosées d’une cancoillotte fumée… Côté boissons, on retrouvera une jolie sélection de vins, quelques cocktails et de bières bien faites.

À noter que Matthias Marc mixera, lui aussi, pour clôturer la soirée, de minuit à 1 heure du matin.

À voir aussi sur Konbini :