On a très envie d’aller manger dans ce restaurant 100 % Super Mario

On a très envie d’aller manger dans ce restaurant 100 % Super Mario

photo de profil

Par Anna Carolina Assuncao

Publié le

Une salade caprese en forme de Plante Piranha, Mammmmma mia !

Qu’on ait déjà joué à Super Mario Bros ou pas, on voit toutes et tous à quoi ressemblent Mario et Luigi, les mythiques petits personnages italiens aux bonnets rouges et verts qui courent sans fin. Sorti en 1983 pour la première fois, le jeu mythique parle tout autant aux quarantenaires qu’aux enfants de moins de 10 ans. Eh bien figurez-vous que maintenant, il est possible de s’immerger pour manger dans l’univers des frères moustachus.

À voir aussi sur Konbini

Le 2 février 2023, Universal Studios Hollywood ouvrira ses portes au Super Nintendo World. Et évidemment, qui dit Nintendo dit Mario Bros. En plus du Mario Kart Ride, le géant des parcs d’attractions inaugurera le Toadstool Cafe à partir du 17 février, un restaurant qui vous donnera l’impression de manger chez Luigi et Mario. En l’honneur de Toad, le petit champignon qu’on aime tant, le Toadstool Cafe sera rempli de refs aux bros italiens. Les connaisseurs vont tout de suite repérer les tuyaux verts et les nombreux outils de transformation (les “power-ups”) qui octroient des superpouvoirs aux personnages.

Chargement du twitt...

De plus, les plats seront aussi créatifs que la déco. Au menu : des cupcakes en forme de Princesse Peach, une salade caprese en forme de Plante Piranha, des burgers signés Mario et Luigi, et d’autres dingueries qui satisferont votre enfant intérieur.

Chargement du twitt...

Le tout avec, en fond, une bande sonore spéciale Mario Bros. Un vrai rêve d’enfant.