AccueilFood

On a testé un bento chauffant (même si c’est pas trop la saison)

Publié le

par Konbini

L’hiver venu, on sera bien content de les manger chaudes, les pâtes de la veille.

On a testé un bento chauffant (même si c’est pas trop la saison)

(© Monbento)

Existe-t-il pire endroit que le fond du micro-ondes du bureau ? À part si vous avez un petit kink pour ce drôle de parfum de plastique brûlé mélangé à la brandade de morue, on préfère parfois manger froid qu’enfourner notre déjeuner préparé amoureusement la veille à la maison (OK, en vrai, un plat Picard) dans l’effroyable machine. Mais si vous êtes du genre à renvoyer vos plats au resto parce qu’ils “ne sont pas assez chauds”, on a une solution pour vous : un bento qui réchauffe directement votre précieux déjeuner.

Une promesse simple

Imaginé par MonBento, ce bento chauffant, à brancher sur une prise électrique ou sur un allume-cigare, réchauffe en un quart d’heure votre petit plat. Nous, on a testé avec nos pâtes de la veille, avec succès. La petite valve sur le dessus du bento permet de ne pas dessécher votre plat et les commandes pour régler le temps de réchauffage sont très simples.

Objectivement, ce bento, vendu tout de même 119,90 euros, n’est pas pour tout le monde. Mais si vous bossez en haut d’une grue (avec une prise électrique), que vous faites le tour de la France dans votre bagnole ou que vous avez une obsession pour manger “bien chaud”, ce petit objet pourrait devenir votre petit pote du quotidien. Pour le grand public, on attendra peut-être une version sur batterie pour pouvoir se passer d’une prise électrique.

MB Warmer, 119,90 euros sur le site de MonBento.

À voir aussi sur Konbini :