AccueilLifestyle

On a testé les truffes Ho Karan au cacao cru et CBD

On a testé les truffes Ho Karan au cacao cru et CBD

Publié le

Image :

(© Konbini food)

Une jolie alternative pour Pâques.

Depuis ses débuts, Ho Karan, la marque française de cosmétique spécialisée dans le CBD, joue de transparence et de qualité pour tordre le cou à l’image parfois sulfureuse ou incomprise du cannabis. Des huiles made in France, c’est sans doute la meilleure qu’on ait pu tester, avec un parfum d’amande sucré et profond. Et pour le printemps, Ho Karan sort de sa zone de confort avec un nouveau produit : des petites truffes au chocolat renfermant chacune 10 milligrammes de CBD.

À voir aussi sur Konbini

Apaisement bien sourcé

Nichées dans un joli petit coffret, les 36 truffes imaginées en collaboration avec l’artisan chocolatier Carrés Sauvages sont fabriquées en France à partir de cacao 75 % fair trade du Pérou, de beurre et de graines de chanvre, de microalgues marines et du fameux CBD.

(© Konbini food)

Avec un goût riche et profond de cacao, les truffes sont bien plus équilibrées que notre version maison qui, pour être tout à fait honnête, tirait un peu trop vers la verdure. Pour ce qui est de la détente, chacun ira de son ressenti, mais pour les amateurs du genre, le pari est relevé. Une jolie alternative pour jouer Pâques version adulte et bien-être.

Truffes Ho Karan, 39 euros sur leur site internet.