Disons-le d’emblée : il s’agit là d’un T-shirt qui comporte au moins autant d’avantages que d’inconvénients. Depuis quelques jours, Coleman Larkin, un artiste originaire du Kentucky (États-Unis), a mis en vente un T-shirt délavé avec… de la sauce.
À voir aussi sur Konbini
Si les intentions derrière ce projet ne sont pas encore vraiment claires, on sait toutefois que la sauce qui a servi à tacher les T-shirts provient d’une enseigne KFC de la ville de Lexington.
© Coleman Larkin
“À Thanksgiving, il y a ceux qui ne jurent que par la dinde, et ceux qui ne jurent que par les accompagnements. Moi ? Je ne jure que par la sauce. Je voulais créer une œuvre d’art portable pour les rois et les reines de la sauce”, explique l’artiste, qui avait déjà commercialisé par le passé des pilons de poulet de chez KFC enduits de résine.
Pour les amateurs, sachez que ce T-shirt est disponible en série limitée sur le site de Coleman Larkin au prix de 50 dollars (environ 45 euros). Une montagne pour ceux qui aiment les T-shirts propres, mais rien du tout pour ceux qui aiment vivre avec un haut plein de taches.
À lire aussi : Un jeu de cartes, mais en forme de parts de pizza