AccueilFood

Mory Sacko, Jean Imbert et Mamiche donnent naissance à un incroyable burger

Publié le

par Konbini Food

Une création exceptionnelle disponible seulement le temps d’une soirée.

Mory Sacko, Jean Imbert et Mamiche donnent naissance à un incroyable burger

(© Veuve Cliquot)

Oubliez Los Angeles, c’est à Reims que les nouveaux avengers se sont réunis l’été dernier. Treize esprits créatifs assemblés par la maison de champagne Veuve Clicquot autour du projet The New Makers Collective. Presque six mois ont passé, et dimanche et lundi prochains, vous pourrez profiter, le temps d’un brunch et d’un dîner, de cette jolie mise en commun d’idées et de passion autour d’une gastronomie moderne et décomplexée.

© Veuve Clicquot

Un brunch

Un brunch imaginé par la bande des boulangeries Mamiche ça vous tente ? Épaulés à domicile chez Carboni’s par les maîtres de maison Stéphane Abby et Sabrina Goldin, Le dimanche 5 décembre, vous pourrez entre autres déguster, tout en trinquant au champagne, un sérieux vitello tonnato, une focaccia avec ses dips, une babka géante et surtout un très coquin croissant chaud au Maroilles fondu et jambon blanc.

© Veuve Clicquot

Et surtout un burger

Le lendemain soir, lundi 6 décembre, uniquement à emporter et toujours chez Carboni’s, sera dévoilé pour un soir le burger le plus classe de cette fin d’année. Bun mamiche, noix de Saint-Jacques de Bretagne snackées sélectionnées par Jean Imbert, le tout assaisonné par les pickles et la mayo yuzokosho de Mory Sacko.

© Veuve Clicquot

Carboni’s, 45 rue de Poitou, Paris 3
Brunch, dimanche 5 décembre, 65 euros par personne incluant deux coupes de Brut Carte Jaune Veuve Clicquot.
Burger, à emporter lundi 6 décembre à partir de 19 heures, 50 euros pour 2 burgers et une demi-bouteille de Brut Carte Jaune et deux verres Veuve Clicquot.
Infos et réservations pour le brunch sur le site de Veuve Clicquot, réservations du burger en click&collect ici.

À voir aussi sur Konbini :