AccueilFood

Mieux que le Poudlard Express, il existe un train fondue en Suisse

Publié le

par Emma Couffin

Embarquez pour un voyage culinaire inoubliable.

Mieux que le Poudlard Express, il existe un train fondue en Suisse

© Vapeur Val-de-Travers

Pour cette nouvelle saison estivale, le mythique Vapeur Val-de-Travers revient avec un projet qui va en faire saliver plus d’un. À bord du train fondue, la compagnie ferroviaire franco-suisse propose à ses passagers un voyage culinaire en hommage aux plats traditionnels suisses. Les voyageurs pourront ainsi partager une fondue savoureuse de Chez Steffy de Fleurier accompagnée du mousseux de la maison Mauler de Môtiers lors d’une excursion gourmande.

Des gorges de l’Areuse au bord du lac de Neuchâtel, les passagers pourront explorer la Suisse sous un jour nouveau, à bord de cette locomotive à vapeur ancestrale. Pour vos futures vacances, notez donc bien les prochains départs du train fondue : le 10 et 11 septembre, le 8 et le 9 octobre, sans oublier la virée spéciale Halloween le 29 octobre 2022. Comptez 60 francs pour un adulte et 20 francs pour un enfant, pour ce voyage gourmand.

Et si vous n’êtes toujours pas convaincu·e·s, Vapeur Val-de-Travers propose également des trains du terroir, des trains brunch, et même des trains du terroir et de l’absinthe pour toujours plus de gourmandise…

À voir aussi sur Konbini :