Miam miam : une marque de charcuterie sous vide lance ses masques beauté

Miam miam : une marque de charcuterie sous vide lance ses masques beauté

Image :

(© Oscar Mayer)

Un petit soin mortadelle, ça vous dit ?

Vous connaissez forcément (peut-être sans le savoir) la marque de saucisses et autres charcuteries Oscar Mayer. Ses paquets jaunes sont omniprésents dans les rayons des supermarchés américains et souvent utilisés comme un totem pop culture dans différents films et séries. Ah, la voiture hot-dog, c’est cette marque aussi, toujours prête à se lancer dans une pirouette publicitaire. Cette fois, c’est au rayon produits de beauté qu’on trouve son dernier fait d’armes.

À voir aussi sur Konbini

Postés sur le compte Instagram de l’entreprise, ces masques pour le visage emballés à la manière des fameuses tranches de bologne (une sorte de saucisson bon marché, pilier des sandwiches des écoliers américains et que l’on pourrait comparer à notre saucisse Knacki) ont été mis en vente sur Amazon pour 4,99 dollars le masque (environ 4,40 euros).

“Ne pas manger les masques”

Selon Amy McCarthy, journaliste chez Eater, l’expérience n’est pas concluante. En plus d’être un brin désorientée par le fait de se mettre une fausse tranche de charcuterie sur le visage, elle implore que la qualité n’est pas au rendez-vous. Bref, un magnifique produit pour les collectionneurs d’objets pop culture décalés, mais une belle farce pour les soins du visage.