AccueilFood

McDonald’s dévoile un menu Happy Meal… pour adultes

Publié le

par Konbini

Un tonnerre de nostalgie va s’abattre sur les États-Unis.

McDonald’s dévoile un menu Happy Meal… pour adultes

© Xuno/Unsplash

C’est un retour en enfance que personne n’avait vu venir. Aux États-Unis, McDonald’s s’apprête à lancer un menu Happy Meal spécialement destiné aux adultes. Ce dernier sera disponible à partir du mois d’octobre prochain et proposera un menu classique Big Mac, ou une boîte de dix nuggets.

Dans un communiqué, McDonald’s a aussi indiqué collaborer, pour l’occasion, avec la marque de streetwear Cactus Plant Flea Market. “Nous prenons l’une des expériences McDonald’s les plus nostalgiques et la reconditionnons littéralement d’une nouvelle manière qui est hyper-pertinente pour nos fans adultes”, a déclaré Tariq Hassan, directeur du marketing et de l’expérience client de McDonald’s aux États-Unis.

Chargement du twitt...

Les jouets disponibles à l’intérieur de ce menu en édition limitée seront trois personnages emblématiques de l’histoire de McDonald’s : Hamburglar, Grimace et Birdie, ainsi qu’un nouvel acolyte, appelé Cactus Buddy.

À voir aussi sur Konbini

La célèbre boîte du menu présente une palette de couleurs jaune et rouge vif, typique de l’enseigne. Outre les quatre mascottes disponibles comme jouets, les dessins sur la boîte incluent d’autres personnages célèbres de McDonald’s tels que Ronald McDonald, le maire McCheese, le capitaine Crook et l’officier Big Mac.