AccueilFood

Mallory Gabsi va enfin ouvrir son restaurant gastronomique à Paris

Publié le

par Konbini Food

Le jeune Belge qui a brillé à Top Chef s’installe à Paris et vise l’étoile.

Mallory Gabsi va enfin ouvrir son restaurant gastronomique à Paris

On s’en doutait, après ses collaborations avec Adrien Cachot et ses participations en wingman de choc de Philippe Etchebest dans Cauchemar en cuisine, Mallory Gabsi va s’installer à Paris. Suite à un post Instagram sous forme de teasing la semaine dernière, le jeune chef a donné plus d’infos dans une interview accordée au média belge Sudinfo.

“J’ai prévu d’ouvrir mon restaurant gastronomique dans le 17e arrondissement, près de l’arc de Triomphe, tout seul comme un grand. L’ouverture est prévue pour fin janvier début février. Je voulais pour mon premier restaurant gastronomique trouver un chouette endroit, soit à Bruxelles, soit à Paris. Et j’ai trouvé à Paris et je me suis dit ‘pourquoi pas’. OK, je suis Belge, mais j’ai 24 ans, et à Paris il y a de grands chefs, de la concurrence. Je vais à Paris faire ce que je sais faire, avec des gens avec lesquels j’aime travailler. Le gastro, c’est ce que j’aime vraiment. Même si avec la friterie, aujourd’hui, je fais de belles rencontres parce qu’il y a beaucoup de jeunes qui viennent chez nous”, déclare le jeune chef.

En attendant l’ouverture, Mallory Gabsi s’affirme déjà comme un chef à surveiller et annonce viser l’étoile en proposant une cuisine gastronomique et inspirée qui lui ressemble. Vivement le début d’année pour en savoir plus.

À voir aussi sur Konbini :