AccueilLifestyle

Le record du monde d’engloutissement de nuggets vient d’être battu (sans sauce BBQ)

Le record du monde d’engloutissement de nuggets vient d’être battu (sans sauce BBQ)

Image :

(© Getty Images)

avatar

Par Emma Couffin

Publié le

Il s’agit du 27e record mondial en "alimentation de compétition", détenu par la recordwoman britannique Leah Shutkever.

Il y a quelques jours, Leah Shutkever est entrée dans l’histoire. Cette “mangeuse de compétition” britannique a battu le record de la plus grosse quantité de nuggets mangés en une minute !

À voir aussi sur Konbini

En dévorant 352 grammes de nuggets de McDonald’s en 60 secondes (soit 19 nuggets), elle bat ainsi le record précédent établi à 298 grammes par la mannequin néo-zélandaise Nela Zisser en novembre 2020. Il s’agit de l’un des titres les plus convoités et les plus disputés du Guinness World Records, apprend-on sur le site officiel.

Recordwoman en “alimentation de compétition”

Cette victoire n’a rien de surprenant. En effet, Leah Shutkever compte de nombreux records à son actif. En 2013, la jeune femme se lance dans une formation d’alimentation de compétition et, dès 2019, elle commence à se faire un nom dans cette discipline pour le moins… insolite. Depuis, cette mannequin et compétitrice aux 179 000 abonné·e·s a décroché pas moins de 27 titres officiels de records du monde, apprend-on sur sa page Instagram.

Par exemple, elle détient également le record du plus grand nombre de guimauves mangées en une minute (sans les mains), un muffin (encore sans les mains) en seulement 22 secondes… Elle a également mangé huit tomates en une minute, et dégusté en un temps record des œufs marinés.

“Lorsque vous vous fixez des objectifs et que vous les atteignez, votre confiance grandit et je pense que cela a juste été un tournant massif dans ma vie”, déclare Leah Shutkever. Bref, la compétitrice ne compte pas s’arrêter là.