Après le succès de sa table étoilée MoSuke, le jeune chef Mory Sacko est de retour avec deux nouvelles adresses à Paris. Dans ses deux nouveaux spots, le chef va se concentrer sur l’un des plats qu’il maîtrise à la perfection et qu’il nous a offerts pendant les confinements : le poulet frit.
À voir aussi sur Konbini
Avec MoSugo, qui avait vu le jour pendant la pandémie, le fried chicken se déclinera en version burger “dans un pain bretzel moelleux créé sur mesure avec un boulanger”.
© Ilya Food Stories
© Ilya Food Stories
“Le poulet frit se marie à une mayonnaise au miso, des pickles de concombre et une sauce piquante maison. En trait d’union de ces cultures, la patate douce est travaillée en side gourmand et réconfortant. Sous forme de frites ou rôtie, elle s’accompagne d’une sauce cajun crémeuse relevée avec légèreté”, dévoile un communiqué de presse.
Cette première adresse se situera à quelques mètres du restaurant étoilé MoSuke et se présente sous forme de comptoir et d’une salle de quinze couverts. L’autre ouvrira au sein des Galeries Lafayette Le Gourmet, où vous pourrez retrouver la même carte. Le rendez-vous est pris.